lundi 14 janvier 2013

Eat your box #janvier 2013

Je vous avais parlé de la Eat Your Box de décembre ici.
Ce mois-ci je reviens avec celle du mois de janvier, sur le thème "APRES FETES".

Le principe c'est 6 à 8 produits à déguster ou à cuisiner, pour 20€ fdp inclus. Il y a aussi une fiche récapitulative des produits reçus avec un menu + une fiche pour chaque produit avec une recette. Libre à nous ensuite de les utiliser comme sur la fiche ou non.


 Le contenu de cette box de Janvier:
20 gélules détox de arkofluides
Assortiments tisane bio, crispy fruit, fruit sticks


Son d'avoine bio, noix de coco en poudre, sucre canderel
carte Kdo de 15€ sur HelloFresh.fr

Huile d'olive à la menthe, Sauce wok au basilic rouge

Je suis une fois de plus contente du contenu de cette box. 
J'ai commencé la cure "Détox", c'est pas terrible au gout mais bon en buvant cul sec ca passe.
J'ai hâte de tester l'huile à la menthe et la sauce wok, car ca me donne bien envie.
Le son d'avoine et le sucre canderel, j'en avais déjà, mais ca ne me dérange pas.
Pour la poudre de noix de coco, certes c'est un produit qu'on connait, mais ca permet de tester une autre marque.
Pour les Crispt fruit et les fruits sticks, j'avoue, j'avais depuis longtemps envie de gouter, mais ca m’embêtait d'acheter si je n'aimais pas. Je vais donc pouvoir gouter.
Pour le bon cadeau, je ne suis pas sur de l'utiliser car je suis en banlieue, mais si je peux en faire profiter une amie tant mieux.

Niveau délais, encore une fois parfait, reçu à la date dite.

Rendez-vous le mois prochain

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Kikou, c la premièrefois que je viens visiter ton blog
    Bravo, il est trop beau
    Pas mal du tout cet easy box, mais malheureusement, il ne livre pas encore à la réunion

    RépondreSupprimer