samedi 23 février 2013

OPI can't let go

J'ai lu beaucoup d'articles sur la collection liquid sand, et j'avais lu beaucoup d'avis positif.

Je me suis fait offrir la collection des mini liquid sand de OPI et j'ai testé.

Et je suis CONQUISE!!!!
J'avais peur de ne pas aimer l'aspect un peu granuleux du vernis, moi j'aime quand c'est lisse, et quand mes vernis font des paquets sur les ongles, j'ai horreur de cela.

Mais finalement les liquid sand, c'est des vernis prévu pour cela, et du coup ca ne gêne pas du tout.

Coté application, quand j'ai posé la 1ère couche (j'ai d'abord posé une base transparente), je me suis dis qu'il allait me falloir une dizaine de couche pour que le vernis devienne opaque!
Mais en faite pas du tout, dès la deuxième couche, mon ongle n'est plus visible.

Le vernis est sec en une quinzaine de minutes, et la c'est juste MAGNIFIQUE!!

Place aux photos



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ça donne envie d'essayer! Jolie couleur et joli effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement j'avais peur de pas aimer la texture, et en faite j'adore!!!

      Supprimer
  2. Je le répète : j'adore !! Va falloir que je m'en achète !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que les kiko seront aussi bien (car bon quand même beaucoup moins cher que les OPI!)!
      je teste une autre couleur la, je prendrais en photo quand ca sera sec!! ;)

      Supprimer
  3. Et genre y'a pas la même chose mais qui sèche en 3 secondes ?? Parce que j'ai jamais 15 minutes devant moi lol En tout cas : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Nan mais franchement par rapport a dautres vernis lisses ca sèche super vite je trouve !

      Supprimer