jeudi 28 février 2013

Swap Bicolore

Ca fait quelques semaines que je me dis qu'il faut que je vous montre mes swaps reçus et envoyés, mais à chaque fois j'oublie!

Donc ce soir je me lance.

Alors déjà qu'est ce que c'est qu'un SWAP ? C'est un échange de présents sur un thème donné.

En pratique, on s'inscrit sur le SWAP dont le thème nous plait. On envoi un questionnaire avec nos gouts, puis les binômes de swappé sont tirés au sort (A envoi à C qui envoi a B qui elle envoi a A).
Il y a un budget à  ne pas dépassé pour éviter que les colis soient inégaux, et une date butoir pour envoyer notre colis.

Le but dans tout ca ? Faire plaisir, échanger et recevoir. En plus, ca permet de faire de très belles rencontres virtuelles dans un premier temps, puis pourquoi réelles par la suite.

Enfin, assez blablatez, voilà le SWAP BICOLORE en photos, (on devait choisir nos 2 couleurs préférées).

J'ai donc reçu un colis venant de Pralunie, mes couleurs Mauve(pastel) et Violet (Foncé)
J'ai donc recu un lait pour le coprs qui sent trop bon, un parfum en format voyage qui sent aussi trop bon, et un très joli bracelet, le tout dans une boite transparente.


Et j'ai envoyé mon colis à Delila, ses couleurs étaient le Marron et le Rouge




Je lui ai trouvé une écharpe marron et rouge, des photophores rouges, et un joli stylo marron (bon qui écrit bleu par contre!!^^)

Si cela vous dit vous aussi de faire ce genre d'échanges, n'hésitez pas et venez nous rejoindre sur notre forum http://swapponsensemble.forumactif.fr/

A très bientôt là bas peut être


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire