jeudi 28 février 2013

Swap Ensemble

Pour ce SWAP, le thème était ENSEMBLE. Chacune de participantes, en s’inscrivant proposait un objet qu'elle souhaitait voir dans le colis, nous étions 6, il y a avait donc 6 objets : 1vernis, 1bol ou mug, 1 bougie qui sent bon, 1 stylo, 1 bijou et 1 objet de notre collection.

J'ai envoyé mon colis à Sophie

photo de sophie j'ai oublié de faire une photo d'ensemble




Elle a donc recu de ma part, une bougie à la noix de coco,  une grille de point de croix lili point (sa collection), un stylo Paris je t'aime, une tasse qui met de bonne humeur le matin, un vernis holographique Kiko, et 3 bijoux : 1collier, 1bague et un bracelet (car je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais trouvé donc pour être sur qu'elle en aime au moins 1 ba j'en ai envoyé 3!!!^^)

Et moi j'ai été gaté par Boubinette





Il y avait dans mon colis 2 bougies qui sentent bon la vanille, un mug fée clochette, un jolie stylo fée clochette, un vernis kiko violet, une jolie bague noeud homemade, et un pins fée clochette (et j'ai même eu droit à un bougeoir en plus!!)

Si cela vous tente c'est toujours par là que cela se passe : http://swapponsensemble.forumactif.fr/forum





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire