jeudi 21 mars 2013

Swatch Essie Good morning hope and nail art mini Orly

Quand j'ai reçu ma commande de vernis, je n'ai pas pu m’empêcher de tester 2 vernis!

Matériel :
Base Essie 811 good morning hope
Stripes noir
Vernis mini Orly lola




 J'adore cette teinte chez Essie, un rose pale passe partout mais qui fait son petit effet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi , j'aime beaucoup et j'admire !!! Mes ongles cassent comme du papier donc je n'arrive jamais rien :-(...

    RépondreSupprimer
  2. Merki!
    Avant je me les rongeais et quand j'ai arrêté c'était une horreur mes ongles! Et depuis que j'en prends soin et me fait mon petit rituel tous les week end ou du moins une fois par semaine ca va mieux!
    Je ferais un petit article la dessus en espérant que j'ai dans mes archives une photo de mes ongles avant! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! Bon, j'aime pas le rose, mais le Nail Art rend bien ^^

    RépondreSupprimer