samedi 27 avril 2013

Barbie life in a dreamhouse

Et voilà, qui dit vacances, dit séries!!! C'est avec joie qu'avec Mowgouaille nous remettons cela pour les vacances d'avril.
Cette semaine on commence avec une série différente de ce qu'on fait habituellement : Barbie life in a dreamhouse.


Synopsis :  Une série de mini web épisodes sur la fabuleuse vie de Barbie et ses amis.





* Histoire : 3/5
Il n'y a pas une histoire mais des histoires. C'est la vie de Barbie et ses amis. Chaque web episode à son sujet.



* Réalisations/mise en scène/effets spéciaux : 4/5
c'est très fluide comme dessin animé! C'est un dessin animé, en image de synthèse, ce qui se fait maintenant, et moi j'adore ce format (d'ailleurs si nos vieux dessin animé pouvait être refait comme ca j'adorerais!).
J'aime bien, les commentaires qu'ils font à la manière du confessionnal de "secret story".


*Jeux des acteurs : 4/5
bon pour le coup c'est un dessin animé, donc pas vraiment de jeux d'acteurs. Mais je trouve les attitudes des barbies à mourir de rire! Les copines ultra surexité quand elle découvre le dressing de barbie, et qu'en plus elle peuvent se servir dedans (elle est trop gentille barbie). La petite barbie qui saute partout parce que c'est son anniversaire, pour un dessin animé ca va, ca serait des vrais personnages, ca serait surjoué.
Et Barbie et Ken qui sont, il faut l'avouer un peu neuneu, j'adore!!

* Bande son : 3/5
Musique du générique entraînante et qui reste bien dans la tête!!!


Note globale : 14/20
J'ai bien aimé regardé ces petits épisodes de dessin animé de Barbie. Bon bien sur faut encore avoir une âme d'enfant pour regarder ca, j'imagine mal ma mère regarder ca! Un bon dessin animé pour toutes les petites filles fan de Barbie, d'ailleurs première réaction de ma fille #2ansetdemi : "rhooooo c'est Barbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!"
Vous pouvez d'ailleurs visionner les épisodes sur le site dédié à la série
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bah alors tu regardes encore Barbie à ton âge? ahah
    C'est toujours cul cul les dessins animés Barbie, ça m'fait toujours rire ! J'ai pas vu ça ms faudrait que je regarde
    PS: oui j'imagine mal maman regarder ça à part pour faire plaisir à Eloane !

    RépondreSupprimer