mercredi 8 mai 2013

Eat your box #avril 2013


En avril, la box de Eat your box, n'avait pas de thème précis.

Comme chaque mois pour 20€ frais de port inclus, 8 produits à déguster tel quel ou à cuisiner.


biscuits aux noisettes, chocolat à la noix de coco
 De bons petits biscuits au bon gout de noisette et le chocolat est très bon, on sent bien la noix de coco juste ce qu'il faut pour ne pas que ce soit écœurant.

sel liquide, eau de vie mirabelle, huile d'olive à la mandarine
Le sel liquide est une découverte! Je ne savais même pas que cela existait. Moi qui ne suis pas une grande consommatrice de sel, j'avoue que c'est bien pratique pour saler juste ce qu'il faut. Par contre, je ne conseille pas de mélanger par la suite, car je trouve qu'on sent beaucoup moins le sel une fois mélangé. Alors je ne sais pas si c'est un argument positif ou négatif, mais dans cette huile à la mandarine, on sent beaucoup la mandarine. Moi personnellement ca me dérange ce gout prononcé, mais peut être qu’utiliser dans une recette   ca se marie bien. Je n'ai pas testé l'eau de vie.

moutarde aigre douce, assaisonnement pour poisson, paté de porc
Je ne les ai pas encore testé. Mais pour les sachets d'assaisonnements, je pense que d'ici la semaine prochaine ils seront vide (vacances en vendée = poisson frais = assaisonnement vide^^)

Mon avis : encore une fois conquise par cette box, qui me fait découvrir des produits. Même si je n'aime pas tout, je découvre et j'aime bien ca. Ce que j'aime le plus, les produits consommables de suite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire