jeudi 30 mai 2013

Eat Your Box #Mai 2013

Au mois de Mai la eat your box avait pour thème : "pique nique chic".

Comme chaque mois pour 20€ frais de port inclus, 8 produits à déguster tel quel ou à cuisiner.


Concassé céleri artichaut saumon et coulis de biscuit petit beurre et chocolat
 Je n'ai testé aucun des deux pour le moment, et autant le coulis de biscuit me donne bien envie, le concassé lui ne me dit absolument rien!


Moutarde au miel, petits pain brioché krisprolls, sachet de pronto café
 La moutarde au miel sera très certainement utilisé pour un poulet à la moutarde et/ou en accompagnement de mon barbecue de ce week end! 
Je connaissais déjà la marque Krisprolls, mais je n'avais jamais gouté la version pain brioché. Et bin c'est pas mauvais, en plus pas besoin de rajouté de beurre (l'arôme brioché suffit), juste un peu de confiture et le tour est joué.
Les sachets de café n'ont pas encore été testés.



Préparation pour sablés bretons, sel marin aux herbes, mélange pour cake, sauce etc...

Je n'ai pas encore testé la préparation pour sablés bretons car ma fille est allergique aux oeufs, et la préparation en contient, du coup pour éviter de la tenter je les ferais un jour où elle ne sera pas là.
Le sel marin est bon, le gout des herbes est très léger mais on les sent en arrière gout.
Pour le mélange pour cake je n'ai pas non plus 
utiliser car la recette proposé contient des oeufs donc je cherche encore comment l'utiliser.

Mon avis :  je trouve que le thème pique nique chic n'est pas vraiment respecté. Je m'attendais plus à des produits consommables rapidement ou sans beaucoup de préparation (un peu comme la moutarde au miel qu'on peut facilement emporté pour se faire son sandwich). Mais malgré celà, j'ai beaucoup aimé le contenu de cette box.







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hummm décidemment elle me tente de plus en plus cette box :)

    RépondreSupprimer