mercredi 8 mai 2013

Eat your box #mars 2013

En mars, la box de Eat your box, avait pour thème "saveurs du monde".

Comme chaque mois pour 20€ frais de port inclus, 8 produits à déguster tel quel ou à cuisiner, et en plus des graines de baobab.

En images ca donne ca :

sablés anglais, chocolat noir dessert, beurre de cacahuete
 Les petits sablés anglais sont très bons comme ca au goûter avec un peu de lait. Sinon ils font aussi l'affaire dans une petite verrine sablés/fromage blanc/chocolat dessert fondu.
Et le chocolat, est aussi bon à manger comme ca, que fondue, on dans un gateau. Un délice.
Du vrai beurre de cacahuete, moi je n'aime pas cela, mais à la maison, il s'est vite mangé par ma soeur!

Pâte de curry indienne korma et tikka massala, mélange d'épices au safran
 Pas encore testé mais dès que je m'essaye à la cuisine indienne, je vous en parlerais.

Riz pour risotto, confiture de mangue
La confiture de mangue se marie très bien avec un bon foie gras sur du pain d'épices ou du pain brioché.

graines de baobab
Bon j'ai dis que je testerais mais vu le climat assez pluvieux par chez moi je ne suis pas sur que cela prenne, mais sait-on jamais!


Je peux dire que dans l'ensemble je suis encore satisfaite de cette box, et elle a bien respecté le thème qui était "saveurs du monde".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire