dimanche 5 mai 2013

Swatch Kiko collection satin n°413

J'ai recu le coffret de la collection satin, de Kiko, à Noel. J'ai pas encore eu l'occasion de tous les testé mais ils sont tous top niveau couleur!


Je vous montre le rendu du numéro 413, en 2 couches sans top coat





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais j'ai une question: moi quand je fais mes ongles, le vernis tient environ 2 jours et après c'est n,importe quoi....Bon, je suis très débutante dans cette matière, je mets juste une ou deux couches de vernis et c'est tout. aussi, mes vernis je les achète à rabais (plus en fonction de la couleur que de la marque) donc peut-être pas de la super qualité....Faudrait-il mettre autre chose par dessus pour que le vernis dure plus longtemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les faire tenir plus longtemps moi je mets toujours une base!
    Après en fonction des vernis 1 a 3 couches pour que ce soit bien opaque, et ensuite un top coat!
    Ils tiennent en général 4 a 5 jours! Mais j'ai jamais essayer plus longtemps car je me lasse j'aime bien changer! Si ca me flinguait pas les ongles et si ca mettait pas des heures a sécher j'en changerais tous les jours! ! ^^

    RépondreSupprimer