mardi 19 mai 2015

Campagne les Initiés : Fitness

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté.
Mais ayant été sélectionné sur le site des Initiés pour la campagne Fitness, je reviens par ici.

Tout d'abord les Initiés c'est quoi ?
C'est un site, où ont à la possibilité de tester des produits gratuitement (sur sélection), et où on partage notre avis sur les produits. Si vous êtes intéressés donner moi votre adresse mail et je vous envoi une invitation.

C'est la 3ème fois que je suis sélectionnée pour une campagne sur ce site. 
Cette fois ci c'est pour la marque Nestlé et plus précisément les nouvelles céréales FITNESS avec 30% de sucres en moins.

La promesse de Fitness : "Démarrez vos journées du bon pied avec la nouvelle recette des céréales FITNESS Nature. Aussi croustillantes que délicieuses, les céréales FITNESS contiennent du blé complet, des vitamines, des minéraux et désormais 30% de sucres en moins, pour un petit déjeuner 100% plaisir."

Je n'ai pas encore testé les céréales, et j'ai commencé ma distribution d'échantillons. si vous connaissez la marque, ou ces céréales n'hésitez pas à venir partager votre avis. Je reviendrais probablement vers vous pour un petit questionnaire.

Je vous laisse découvrir le contenu du colis de campagne (pour vous montrez qu'ils ne rigolent pas quand ils proposent une campagne).
le contenu du colis


les petites boites échantillons

a très bientôt pour mon avis sur ces céréales.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de connaître ton opinion :-). Personnellement je ne les connais pas, mais je vais regarder si ça se vend chez nous :-). Mes amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà j'ai goûté. j'écris bientôt l'article!

      Supprimer