Pourquoi ce blog ?

Coucou à vous qui arrivez ici.

Cela fait un moment que je veux me remettre à l'écriture d'un blog.
Mais que vais-je bien pouvoir vous y raconter ? c'était LA grande question. Parce que des blogs il y en a des milliers, donc finalement je me suis dis qu'est ce qui pourrait VOUS intéressez, et pour répondre à cette question je me suis demandé, ce qui m'intéressait moi quand je fais des recherches sur internet.

En général, j'y cherche des avis et des compositions de produits, des bons plans, des idées de scrapbooking, des récits de voyages, etc.... Mon blog sera un peu un mélange de tout cela.

Je me suis mise à la slow cosmétique depuis quelques mois (mais je reviendrais plus en détail la dessus dans un prochain article), du coup je cherche pas mal d'info sur ca. Mais c'est assez fastidieux, il y a plein d'info, plein de produits, et surtout plein de composition dont je n'y comprends pas grand chose. Il y aura donc une grosse partie sur la slow cosmétique, avec mes coups de cœur produit, mes flops, des test etc....

Rien a voir avec la cosmétique, mais en inconditionnelle de scrapbooking digital, je  vous partagerais mes pages faite pour la CT de cocotounette designs.

Et puis il y aura une partie avec un peu de tout. Mes lectures, mes avis ciné/séries, des blogs que j'affectionne, etc....

Le blog évoluera au fil du temps. Son but, sera de vous faire partagez des choses, de vous donnez mon avis (mais bien entendu ca ne sera que mon avis, rien ne voudra celui d'expert), mais aussi que vous puissiez vous aussi vous exprimez et dire ce que vous en pensiez. Donc n'hésitez surtout pas a commenter, toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.

Mille Bisoux à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire